cette fois je vote ( cettefoisjevote.eu )

Les élections européennes auront lieu en mai 2019.

Entre le jeudi 23 et le dimanche 26 en fonction d’où vous vivez ou d’où vous votez.

deux choses à faire dès à présent et ce pour toute une série de bonnes raisons

Les élections européennes auront lieu en mai 2019. Entre le jeudi 23 et le dimanche 26 en fonction d’où vous vivez ou d’où vous votez.


L’Europe doit relever de nombreux défis. Des migrations à la protection de la vie privée. Tout en offrant de multiples possibilités, par exemple élargir le marché unique numérique ou renforcer la protection des consommateurs et des créateurs européens.


Voici à titre d’exemple ce à quoi s’engage le Parlement européen. Et ce qu’il continuera à faire. À condition que vous lui donniez le pouvoir démocratique nécessaire en allant voter.


Autour de nous, d’incessantes contrevérités transforment la diversité en divisions. On constate à quel point la démocratie peut être fragile si on n’y prend pas une part active.


Cette fois, il ne suffira pas d’espérer un avenir meilleur. Cette fois, c’est à chacun d’entre nous de prendre ses responsabilités et de choisir son avenir.


Raison pour laquelle, cette fois, nous vous demandons de vous engager à voter voter et à convaincre votre famille et vos amis d’en faire autant.


Voici donc une série de bonnes raisons de passer l’acte. Et il en existe bien entendu beaucoup d’autres.


Prenez donc le temps dès à présent de visiter la page cettefoisjevote.eu, engagez-vous à voter et demandez à vos amis et à votre famille de faire de même.