Amendements

Lorsqu'un projet de rapport, un avis ou une proposition leur sont soumis, les membres de la commission ont la possibilité de déposer des amendements. La commission fixe un délai dans lequel tous les amendements doivent être présentés. Les amendements proposés font ensuite l'objet d'une discussion et d'un vote en réunion de commission. Les amendements adoptés sont incorporés dans le projet de texte, qui revêt alors sa forme définitive. La présente page permet de visualiser tous les amendements proposés par les membres de la commission avant qu'ils soient mis aux voix.
Utilisez la fonction de recherche pour accéder à l'ensemble des amendements disponibles.

Mode d'affichage des résultats
 

Certains documents ne sont pas disponibles dans votre langue. Ils vous sont proposés automatiquement dans une autre langue. Ils sont précédés de l'icône symbolisant la langue de remplacement (ex.: ).

Documents :

  • PDFicon 
  • WORDicon 

  AMENDMENTS 1 - 255 - Draft opinion - European Semester for economic policy coordination: implementation of 2014 priorities

Date : 15-09-2014

Référence :

EMPL_AM(2014)537373 PE 537.373v02-00
EMPL

Sergio GUTIÉRREZ PRIETO

Documents liés dans le dossier EMPL/8/00850

Documents :

  • PDFicon 
  • WORDicon 

AMENDEMENTS 1 - 25 - Projet d'avis - Budget général de l'Union européenne pour l'exercice 2015 – toutes sections

Date : 28-07-2014

Référence :

EMPL_AM(2014)537180 PE 537.180v01-00
EMPL

Maria ARENA

Documents liés dans le dossier EMPL/8/00599

Diffusions du jour
 
Pas de diffusion aujourd'hui  
Médiathèque
 
Mot de bienvenue
 
 

Bienvenue sur le site de la commission de l'emploi et des affaires sociales (EMPL), que je préside.
 
La commission EMPL est principalement compétente pour la politique de l'emploi et tous les aspects ayant trait à la politique sociale, aux conditions de travail, à la formation professionnelle et à la libre circulation des travailleurs et des retraités.
 
La commission EMPL compte 55 membres représentant les divers groupes politiques du Parlement européen. Le fonctionnement de la commission est assuré par le président, 4 vice‑présidentes et les coordinateurs nommés par les groupes politiques dans le but de coordonner les travaux de la commission avec les priorités de leur famille politique respective.
 
La commission EMPL collabore étroitement avec le Conseil, la Commission et d'autres institutions ainsi qu'avec des représentants de la société civile de manière à influer sur le cadre législatif et à la définir dans les domaines qui relèvent de sa compétence. Au cours de la présente législature, ces domaines couvrent une large gamme d'activités, telles que la lutte contre le chômage, notamment le chômage des jeunes, la lutte contre les emplois précaires, la lutte contre les situations abusives, telles que le travail non déclaré ou le contournement des lois conçues pour protéger les employés, ou l'amélioration de la réglementation relative à la santé et à la sécurité au travail.
 
Notre site est mis à jour régulièrement afin de vous informer des activités de notre commission. Vous pouvez également suivre nos réunions en ligne sur EPLive.
 
Je vous souhaite une agréable visite.
 
Thomas Händel