Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mardi 13 juin 2017 - StrasbourgEdition définitive

12. Situation humanitaire au Yémen (débat)
CRE

Déclaration de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Situation humanitaire au Yémen (2017/2727(RSP))

Christos Stylianides (membre de la Commission) fait la déclaration au nom de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

PRÉSIDENCE: Ildikó GÁLL-PELCZ
Vice-présidente

Interviennent Cristian Dan Preda, au nom du groupe PPE, Elena Valenciano, au nom du groupe S&D, Marietje Schaake, au nom du groupe ALDE, Ángela Vallina, au nom du groupe GUE/NGL, Barbara Lochbihler, au nom du groupe Verts/ALE, Fabio Massimo Castaldo, au nom du groupe EFDD, Charles Tannock, au nom du groupe ECR, José Ignacio Salafranca Sánchez-Neyra, Victor Boştinaru, Bas Belder, James Carver, Michèle Alliot-Marie, Josef Weidenholzer, Pier Antonio Panzeri et Ana Gomes.

Interviennent selon la procédure "catch the eye" José Inácio Faria, Doru-Claudian Frunzulică, Eleftherios Synadinos, Marijana Petir, Georgios Epitideios et Jiří Pospíšil.

Intervient Christos Stylianides.

Les propositions de résolution à déposer conformément à l'article 123, paragraphe 2, du règlement, seront annoncées ultérieurement.

Le débat est clos.

Vote: point 7.8 du PV du 15.6.2017.

Avis juridique