Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mardi 12 décembre 2017 - Strasbourg

10. Situation en Afghanistan (débat)
CRE

Déclaration de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Situation en Afghanistan (2017/2932(RSP))

Christos Stylianides (membre de la Commission) fait la déclaration au nom de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

Interviennent Tunne Kelam, au nom du groupe PPE, Ana Gomes, au nom du groupe S&D, Charles Tannock, au nom du groupe ECR, Petras Auštrevičius, au nom du groupe ALDE, Sabine Lösing, au nom du groupe GUE/NGL, Bodil Valero, au nom du groupe Verts/ALE, Fabio Massimo Castaldo, au nom du groupe EFDD, Jean-Luc Schaffhauser, au nom du groupe ENF, Jaromír Štětina, Pina Picierno, Patricia Lalonde, James Carver, Lars Adaktusson, Doru-Claudian Frunzulică, Laima Liucija Andrikienė et Boris Zala.

Interviennent selon la procédure "catch the eye" Notis Marias, Hilde Vautmans, Takis Hadjigeorgiou, Ignazio Corrao, Eleftherios Synadinos, Malin Björk et Georgios Epitideios.

Intervient Christos Stylianides.

Les propositions de résolution à déposer conformément à l'article 123, paragraphe 2, du règlement, seront annoncées ultérieurement.

Le débat est clos.

Vote: point 8.5 du PV du 14.12.2017.

Avis juridique