Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mardi 23 octobre 2018 - StrasbourgEdition définitive

PRÉSIDENCE: Heidi HAUTALA
Vice-présidente

15. Situation dans la mer d'Azov (débat)
CRE

Déclaration de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Situation dans la mer d'Azov (2018/2870(RSP))

Federica Mogherini (vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité) fait la déclaration.

Interviennent Sandra Kalniete, au nom du groupe PPE, Victor Boştinaru, au nom du groupe S&D, Anna Fotyga, au nom du groupe ECR, Petras Auštrevičius, au nom du groupe ALDE, Rebecca Harms, au nom du groupe Verts/ALE, Jaromír Kohlíček, au nom du groupe GUE/NGL, Jean-Luc Schaffhauser, au nom du groupe ENF, Sotirios Zarianopoulos, non inscrit, Michael Gahler, Knut Fleckenstein, Charles Tannock, Cristian Dan Preda, Neena Gill, Tunne Kelam, Francisco Assis, Dariusz Rosati, Othmar Karas, Eduard Kukan, Jaromír Štětina, Laima Liucija Andrikienė et Gunnar Hökmark.

Interviennent selon la procédure "catch the eye" José Inácio Faria, Mark Demesmaeker, Georgios Epitideios, Jiří Pospíšil et József Nagy.

Intervient Federica Mogherini.

Les propositions de résolution à déposer conformément à l'article 123, paragraphe 2, du règlement, seront annoncées ultérieurement.

Le débat est clos.

Vote: point 13.19 du PV du 25.10.2018.

Dernière mise à jour: 9 août 2019Avis juridique