Vous-aussi, contribuez au programme !

Comme d’habitude, « La rencontre des jeunes européens » (EYE2018) met ses participants à contribution pour garantir un programme « jeune » et interactif.

.
Comme d'habitude, « La rencontre des jeunes européens » (EYE2018) met ses participants à contribution pour garantir un programme « jeune » et interactif.

Les jeunes sont véritablement au cœur de l'EYE2018. Ils y arrivent avec des talents et des idées qui n'attendent qu'une bonne occasion pour émerger.

C'est pourquoi, les groupes de jeunes qui participeront à l'EYE2018 sont invités à proposer un atelier ou une prestation artistique. Ils peuvent le faire d'ici le 15 novembre 2017 en répondant à cet appel à contribution.

Le Parlement européen offre aux propositions retenues une visibilité et des moyens logistiques. Par ailleurs, les meilleures propositions pourront bénéficier d'une petite contribution financière aux frais de voyage du groupe.

Pour l'édition précédente de l'EYE en 2016, le Parlement européen a reçu près de 200 propositions dont plus de 50 ont finalement été retenues dans le programme officiel. L'événement n'est pas seulement pour les jeunes, il est aussi fait par les jeunes !

Veuillez noter que l'appel à contribution est ouvert exclusivement aux groupes qui s'inscriront à l'EYE2018 entre le 10/10/2017 et le 15/11/2017.