aller au contenu
 
 
 
04/04/2013

Forum Méditerranéen Anna Lindh 2013 - MARSEILLE du 4 au 7 avril: Les citoyens de la Méditerranée.

Le Forum Méditerranéen de la Fondation Anna Lindh représente une occasion unique pour que de jeunes leaders, des organismes de la société civile, des décideurs politiques influents et des experts interculturels venant de la région Euro-méditerranéenne, puissent se retrouver ensemble. L'objectif est de fournir un espace participatif et innovant pour le débat, la mise en réseau et l'échange de bonnes pratiques autour d'initiatives sur le dialogue interculturel. Acueil des points de vue uniques, venant de participants issus de cultures et de croyances différentes, qui pourront par la suite transformer en actions concrètes les nouvelles idées formulées au cours du Forum.

Programme :
L'AGORA (sessions du matin) comprend des débats stratégiques et des ateliers thématiques.

La MEDINA (sessions de l'après-midi) regroupe des sessions sur les Bonnes Pratiques et les Idées de Projets ainsi que des sessions Partenaires.

La Foire Interculturelle sera présente tout au long du Forum avec des stands de présentation de projets dans le domaine du dialogue interculturel destinés aux membres du Réseau FAL ainsi qu'aux autres partenaires. Un Espace pour la mise en réseau et un point de rencontre d'échanges seront également mis à la disposition des membres.