aller au contenu
 
 
Bureau en France du Parlement européen
Bureau en France du Parlement européen
 
01/03/2011

Appel à candidatures - Personnel de services pour "le Parlementarium - le centre des visiteurs du Parlement européen" à Bruxelles

Le Parlement européen vient de publier un appel à candidatures pour le Personnel de services pour "le Parlementarium - le centre des visiteurs du Parlement européen" à Bruxelles (Référence TED 2011/S41-066036). Attention ! La date limite de remise des offres pour cet appel est fixée au 16 mai 2011 à 12 heures.

Description succinte du marché

Le Parlement européen veut ouvrir en octobre 2011, en son siège à Bruxelles, un centre des visiteurs, le Parlamentarium, ouvert au public 6 jours et demi par semaine. Le Parlamentarium, d'une surface approximative de 6 000 m2 comprenant notamment 6 espaces d'exposition permanente et 1 espace d'exposition temporaire, est destiné à accueillir 400 000 à 450 000 visiteurs chaque année. L'exposition permanente, fondée essentiellement sur des outils multimédias permettant une visite multilingue et autoguidée, constituera le cœur du Parlamentarium. Le Parlement européen recherche donc une société lui fournissant le personnel qui assurera aux visiteurs du Parlamentarium les services suivants: accueil, vestiaire, distribution et récupération des «média-guides» individuels, conseil et animation dans les espaces des expositions permanente et temporaire.

Informations sur le marché
Appel à candidature