Helga TRÜPEL : Avis - en tant que rapporteur 

Les commissions peuvent élaborer un avis sur le rapport de la commission saisie au fond; cet avis porte sur les matières qui relèvent de leur champ de compétence. Les rapporteurs de ces avis sont également chargés de rédiger des amendements de compromis et d’engager des négociations avec les rapporteurs fictifs de l’avis. Articles 53 et 54 ainsi qu’annexe V du règlement intérieur.

AVIS sur le prochain CFP: préparation de la position du Parlement sur le CFP post-2020  
- CULT_AD(2017)610693 -  
-
CULT 
AVIS sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil sur certaines utilisations autorisées d’œuvres et d’autres objets protégés par le droit d’auteur et les droits voisins en faveur des aveugles, des déficients visuels et des personnes ayant d’autres difficultés de lecture des textes imprimés et modifiant la directive 2001/29/CE sur l’harmonisation de certains aspects du droit d’auteur et des droits voisins dans la société de l’information  
- CULT_AD(2017)595579 -  
-
CULT 
AVIS sur le contrôle du registre et la composition des groupes d'experts de la Commission  
- BUDG_AD(2016)576859 -  
-
BUDG 
AVIS sur les recommandations à la Commission européenne sur les négociations relatives au partenariat transatlantique de commerce et d'investissement (TTIP)  
- CULT_AD(2015)549127 -  
-
CULT 

Contact