Accès direct à la navigation principale (appuyer sur "Entrée")
Accès aux contenus de la page (appuyer sur "Entrée")
Accès direct aux autres sites (appuyer sur "Entrée")

En direct : les députés consultent les partenaires sociaux sur la Troïka

Autres Article - Institutions27-01-2014 - 12:32
 
Montage photo d'un ordinateur dans l'hémicycle   Suivez l'audition des députés avec les partenaires sociaux européens en direct, à 15h.

Les députés des commissions des affaires économiques et de l’emploi rencontrent aujourd’hui les représentants des employeurs et des syndicats européens pour discuter de la supervision de la Troïka dans les pays renfloués. Cette réunion s’inscrit dans le cadre de l’enquête du Parlement sur le rôle joué par la Commission, la Banque centrale européenne et le Fonds monétaire international en poussant des mesures d’austérité dans les pays frappés par la crise. À suivre en direct sur notre site à 15h.


La Confédération européenne des syndicats (CES) et des représentants de l’association patronale Business Europe partageront avec les députés leurs connaissances et expériences. Mercredi et jeudi, le travail du Parlement européen sur le sujet continuera avec la visite de la délégation en Grèce. Le Portugal, Chypre et l’Irlande ont également été visités récemment.


Vous pouvez participer à l’enquête du Parlement européen en rejoignant notre groupe LinkedIn. Le député démocrate socialiste espagnol Alejandro Cercas, qui prépare un rapport pour la commission de l’emploi, attend votre contribution. Cliquez sur le lien à droite pour accéder au groupe.

REF. : 20140127STO33807