Indekss 
 Iepriekšējais 
 Nākošais 
 Pilns teksts 
Debašu stenogramma
Ceturtdiena, 2007. gada 24. maijs - Strasbūra Pārskatītā redakcija

15.2. Cilvēktiesības Sīrijā (balsojums)
Protokols
  

Proposition de résolution (RC-B6-0212/2007)

- Avant le vote

 
  
MPphoto
 
 

  Bernd Posselt (PPE-DE). – Herr Präsident! Es geht um Ziffer 6 Buchstabe a:

‘Calls for the abrogation of the state of emergency in Syria established more than 40 years ago’.

Das hätten wir gerne eingefügt.

 
  
MPphoto
 
 

  Le Président. – Y a-t-il des oppositions à la prise en compte de cet amendement oral?

 
  
MPphoto
 
 

  Véronique De Keyser (PSE). – Monsieur le Président, vous voudrez bien acter que je trouve le nombre de députés présents nécessaire pour s'opposer à l'amendement oral absolument surréaliste le jeudi après-midi! En effet, on demande à plus de monde que le monde présent dans l'assemblée de s'opposer: je ne suis même pas sûre qu'il y ait quarante personnes qui demandent cet amendement oral! Je ne peux pas m'opposer à l'amendement oral, mais je m'oppose en tout cas à la procédure. Je voudrais que vous le rapportiez.

 
  
MPphoto
 
 

  Le Président. – Je vous rappelle la règle: le nombre de personnes requis pour s'opposer à la prise en compte d'un amendement oral est toujours le même, quel que soit le moment de nos votes, quelle que soit l'heure, quel que soit le jour et quel que soit le lieu. En revanche, pour proposer un amendement oral, il suffit d'un seul collègue.

Par ailleurs, vous pouvez demander le quorum. Il y a une procédure pour cela, une autre procédure. Mais, si vous demandez de vérifier le quorum et que le quorum ne soit pas atteint, je vous rappelle que ce vote ne sera pas ajourné, puisqu'il s'agit d'un vote d'urgence. Le texte tombera et il n'y aura pas de vote le concernant. Voilà la règle.

 
  
MPphoto
 
 

  Marios Matsakis (ALDE). – Mr President, it is not the Rules of Procedure that are wrong but the fact that colleagues from our groups leave early. They should be here to vote!

(Applause)

 
  
  

(L'amendement oral est retenu)

 
Juridisks paziņojums - Privātuma politika