6. Approbation du procès-verbal de la séance précédente
Le Président. - Le procès-verbal de la séance d'hier a été distribué.
Y a-t-il des observations ?
Gorostiaga Atxalandabaso (NI). - (EN) Monsieur le Président, on peut lire dans le procès-verbal soumis à approbation que j'ai affirmé que mes propos ont été déformés intentionnellement. Je n'ai pas dit cela. C'était juste une possibilité, et non une affirmation. C'est important. Je ne dis pas que l'erreur de transcription a été faite délibérément - c'était une simple possibilité. La lecture du procès-verbal donne l'impression que je lance une accusation. C'est là une chose que je n'oserais pas faire, car je ne dispose d'aucune preuve. C'est juste une possibilité. Est-ce bien clair ?
Le Président. - Nous prenons note de votre observation et, comme vous le savez, c'est évidemment le compte rendu in extenso qui fait foi de ce qui a été dit. Par conséquent, si vous avez déclaré l'une ou l'autre chose, cela y apparaîtra clairement.
Gorostiaga Atxalandabaso (NI). - (EN) Monsieur le Président, j'essayais en fait de faire modifier le compte rendu in extenso car le procès-verbal indique simplement que j'ai parlé, et rien d'autre. En ce qui concerne le compte rendu in extenso, j'insiste sur le fait qu'il contient une expression que je n'ai pas utilisée. Voilà le problème.
Le Président. - Vous pouvez écrire à nos services afin qu'ils rectifient vos propos. Nos services vous ont apparemment mal compris. Mais vous avez le droit de rectifier vos propos.
Gorostiaga Atxalandabaso (NI). - (EN) Monsieur le Président, mes collègues étaient en train de crier, si bien qu'il était très difficile de comprendre ce que je disais. Maintenant, il n'y a aucun problème. Mais à ce moment-là, mes collègues espagnols étaient en train de crier et il était donc très difficile d'entendre quelque chose. C'est pourquoi je ne puis dire...
Le Président. - Monsieur Gorostiaga Atxalandabaso, la séance plénière n'adopte pas le compte rendu in extenso. Mais nous adoptons le procès-verbal. Donc, si vous avez un problème…
(Le Président est interrompu)
Veuillez respecter la présidence, je vous prie. Nous prenons note de vos remarques concernant le procès-verbal. Vous pouvez écrire à nos services afin que l'on corrige le compte rendu in extenso. Le chapitre est clos.