14. Approbation du procès-verbal de la séance précédente: voir procès-verbal
Bernd Posselt (PPE-DE). - (DE) Monsieur le Président, le procès-verbal fait état d’une discussion entre Mme Gröner et moi-même à propos de l’exposition anti-avortement de M. Giertych. Le président faisant fonction a déclaré qu’il n’y aurait pas de censure. Pourtant, entre-temps, l’exposition a été annulée et il y a donc eu censure. Je tiens à signaler que cette enceinte accueille aussi une exposition anti-REACH, qui montre le président de la Commission en train d’empoisonner un enfant. Je considère que cette exposition est controversée, au contraire de celle de M. Giertych.
Si vous entendez vous servir du prétexte de la «controverse» pour retirer des images, il faut agir de la sorte dans les deux cas. Je pense toutefois qu’il ne faut toucher à rien et que c’est la discussion et non la censure qui doit être à l’ordre du jour.
Le Président. - Monsieur Posselt, les questeurs sont au courant de ce qui s’est passé et feront rapport au président à ce sujet. C’est sur cette base que nous prendrons les décisions qui s’imposent.