Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procédure : 2006/2206(INI)
Cycle de vie en séance
Cycle relatif au document : A6-0349/2006

Textes déposés :

A6-0349/2006

Débats :

PV 26/10/2006 - 3
CRE 26/10/2006 - 3

Votes :

PV 26/10/2006 - 6.15
CRE 26/10/2006 - 6.15
Explications de votes

Textes adoptés :

P6_TA(2006)0464

Débats
Jeudi 26 octobre 2006 - Strasbourg Edition JO

6.15. Banque centrale européenne (2005) (vote)
PV
  

- Avant le vote sur l’amendement 7

 
  
MPphoto
 
 

  Alexander Alvaro (ALDE). - (DE) Monsieur le Président, puis-je faire une petite parenthèse, le rapport n’étant pas exactement un rapport sans importance, et demander juste dans quelle mesure un vote est légitime quand moins de la moitié des députés sont présents? Je ne veux pas nous faire perdre notre temps, le président précédent nous en a déjà fait perdre suffisamment.

 
  
MPphoto
 
 

  Le Président. - Oui, Monsieur Alvaro, je prends acte de votre inquiétude, mais nous avons vérifié qu’il y avait bien un quorum conformément au règlement et les votes sont valides.

- Avant le vote sur l’amendement 11

 
  
MPphoto
 
 

  Pervenche Berès (PSE), rapporteur. - Monsieur le Président, concernant l’amendement 12 qui a été déposé par le groupe PPE relativement au post-marché, nous souhaitons apporter un amendement oral.

(EN) Je vais le dire en anglais. Plutôt que «sa propre infrastructure de règlement», nous devrions dire «une infrastructure de règlement».

(Le Parlement adopte l’amendement oral)

 
  
MPphoto
 
 

  Le Président. - L’heure des votes est close.

 
  
MPphoto
 
 

  Neil Parish (PPE-DE). - (EN) Monsieur le Président, je voudrais vous remercier pour la rapidité et de votre organisation des travaux depuis que vous êtes président de cette Assemblée.

 
  
MPphoto
 
 

  Le Président. - C’est exactement le genre d’intervention que l’on aime entendre lorsqu’on occupe cette place!

(Rires)

 
  
MPphoto
 
 

  Brian Crowley (UEN). - (EN) Monsieur le Président, je voudrais juste préciser que je me suis trompé lors de mon dernier vote. Je pensais que nous votions sur l’amendement alors qu’il s’agissait du vote final sur le rapport Berès. J’ai voté contre alors que je voulais voter pour. Je vous l’indique simplement à titre d’information. Merci pour votre efficacité.

 
Avis juridique - Politique de confidentialité