Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procédure : 2010/2915(RSP)
Cycle de vie en séance
Cycles relatifs aux documents :

Textes déposés :

RC-B7-0572/2010

Débats :

PV 21/10/2010 - 3
CRE 21/10/2010 - 3

Votes :

PV 21/10/2010 - 7.9
CRE 21/10/2010 - 7.9

Textes adoptés :

P7_TA(2010)0385

Compte rendu in extenso des débats
Jeudi 21 octobre 2010 - Strasbourg Edition JO

7.9. Réformes menées à bien et faits nouveaux en République de Moldavie (B7-0572/2010) (vote)
Procès-verbal
MPphoto
 

  Monica Luisa Macovei (PPE). - (EN) Madame la Présidente, l’amendement oral porte sur le paragraphe 3 de l’amendement 1. Il propose de remplacer «feuille de route» par «plan d’action» étant donné qu’il s’agit de la formulation correcte. Cet amendement se lirait donc comme suit «demande au Conseil d’inviter la Commission à commencer rapidement à mettre sur pied le plan d’action».

 
  
 

(L’amendement oral est retenu)

- Avant le vote sur le paragraphe 11

 
  
MPphoto
 

  Vytautas Landsbergis (PPE). - (EN) Madame la Présidente, je voudrais déposer un amendement oral qui constitue une simple amélioration stylistique au paragraphe 11. Il assurera la dignité de notre Assemblée, qui ne devrait pas «appeler» une illégitime autorité de facto à mieux se comporter, ou le lui «demander».

En rappelant le droit des citoyens moldaves à voter, il faudrait remplacer «appelle» par «déclare» et il faudrait insérer, après «Transnistrie»: «n’ont pas le droit d’empêcher…».

Je vous demande de soutenir cet amendement oral. Nous ne devrions pas «demander» aux autorités, mais «insister pour que».

 
  
 

(L’amendement oral est retenu)

 
Avis juridique - Politique de confidentialité