Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mercredi 7 mai 2008 - Bruxelles

4. Composition du Parlement

Alfonso Andria, Renato Brunetta, Mario Mantovani, Lapo Pistelli et Luciana Sbarbati ont fait part de leur élection au parlement italien et de leur décision d'opter pour ce mandat.

Conformément à l'article 7, paragraphe 2, de l'Acte portant élection des membres du Parlement européen au suffrage universel direct et à l'article 4, paragraphes 1 et 4, du règlement, le Parlement en prend acte et constate la vacance de leurs sièges avec effet au 29.04.2008.

D'autre part, des faits vérifiables à partir de sources accessibles au public ont permis d'établir qu'Umberto Bossi, Alessandra Mussolini et Adriana Poli Bortone ont été élus au parlement italien et participent aux travaux de celui-ci.

Conformément à l'article 7, paragraphe 2, de l'Acte portant élection des membres du Parlement européen au suffrage universel direct et à l'article 4, paragraphe 1, du règlement, le Parlement, en application de l'article 3, paragraphe 2, deuxième alinéa, du règlement, en prend acte et constate la vacance de leurs sièges avec effet au 29.04.2008.

Avis juridique - Politique de confidentialité