Le Parlement examine une série de questions à la Commission (B7-0655/2010).
Question 15 (Vilija Blinkevičiūtė): Protection de la santé des femmes.
John Dalli (membre de la Commission) répond à la question ainsi qu'aux questions complémentaires de Vilija Blinkevičiūtė et Silvia-Adriana Ţicău.
Question 16 (Tiziano Motti): Déclaration du Parlement européen du 23 juin 2010 sur la création d'un système d'alerte rapide européen (SARE) contre les pédophiles et les auteurs de harcèlements sexuels.
László Andor (membre de la Commission) répond à la question ainsi qu'aux questions complémentaires de Tiziano Motti, Janusz Władysław Zemke et Georgios Papanikolaou.
Question 17 (Barbara Matera): Jeunes gens et marché de l'emploi.
László Andor répond à la question ainsi qu'aux questions complémentaires de Barbara Matera, Nikolaos Chountis et Seán Kelly.
Question 18 (Marc Tarabella): Égalité hommes-femmes dans la prise de décision.
Viviane Reding (Vice-présidente de la Commission) répond à la question ainsi qu'aux questions complémentaires de Marc Tarabella, Mairead McGuinness et Silvia-Adriana Ţicău.
Question 19 (Georgios Papanikolaou): Coûts de l'interprétation, de la traduction et de l'information afférents aux procédures pénales dans les États membres.
Viviane Reding répond à la question ainsi qu'aux questions complémentaires de Georgios Papanikolaou et Brian Crowley.
Question 25 (Jim Higgins): Élargissement de l'Union européenne à la Turquie.
Štefan Füle (membre de la Commission) répond à la question ainsi qu'aux questions complémentaires de Jim Higgins et Seán Kelly.
Intervient Bernd Posselt, sur le déroulement de l'heure des questions.
Question 24 (Bernd Posselt): Coopération entre la Vojvodine et l'est de la Croatie.
Question 26 (Georgios Koumoutsakos): Effets du renforcement quantitatif et qualitatif du nationalisme en Albanie et perspective européenne de ce pays.
Štefan Füle répond aux questions ainsi qu'aux questions complémentaires de Bernd Posselt, Georgios Koumoutsakos et Justas Vincas Paleckis.
Les questions qui, faute de temps, n'ont pas reçu de réponse recevront des réponses écrites (voir Annexe au Compte rendu in extenso).
L'heure des questions réservée à la Commission est close.
Intervient Barry Madlener sur le déroulement de l'heure des questions.