16. Syrie, en particulier sur la situation humanitaire (débat)
Déclaration de la Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Syrie, en particulier sur la situation humanitaire (2013/2571(RSP))
Catherine Ashton (Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité) fait la déclaration.
Interviennent José Ignacio Salafranca Sánchez-Neyra, au nom du groupe PPE, Véronique De Keyser, au nom du groupe S&D, Guy Verhofstadt, au nom du groupe ALDE, Hélène Flautre, au nom du groupe Verts/ALE, Charles Tannock, au nom du groupe ECR, Bastiaan Belder, au nom du groupe EFD, Willy Meyer, au nom du groupe GUE/NGL, et Andrew Henry William Brons, non-inscrit.
M. le Président décide de donner la parole à Catherine Ashton, compte tenu d'autres engagements de celle-ci. Intervient Nicole Sinclaire sur cette décision.
Intervient Catherine Ashton.
Interviennent Ria Oomen-Ruijten, pour poser une question à Catherine Ashton, qui y répond, Ana Gomes, Marietje Schaake, Rui Tavares, Sajjad Karim, Jacek Włosowicz, Inês Cristina Zuber, Nicole Sinclaire, Eduard Kukan, María Muñiz De Urquiza, Marielle de Sarnez, Malika Benarab-Attou, Boris Zala, Charles Goerens et Pino Arlacchi.
Interviennent selon la procédure "catch the eye" Rareş-Lucian Niculescu, Franz Obermayr, Eija-Riitta Korhola et Rodi Kratsa-Tsagaropoulou.