Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mercredi 14 janvier 2015 - Strasbourg

6. Atrocités récentes dans le nord du Nigeria (débat)
Compte rendu in extenso

Déclaration de la Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Atrocités récentes dans le nord du Nigeria (2014/2520(RSP))

Federica Mogherini (Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité) fait la déclaration.

Interviennent Davor Ivo Stier, au nom du groupe PPE, Norbert Neuser, au nom du groupe S&D, Bas Belder, au nom du groupe ECR, Marietje Schaake, au nom du groupe ALDE, Matt Carthy, au nom du groupe GUE/NGL, qui répond également à une question "carton bleu" de Angel Dzhambazki, Heidi Hautala, au nom du groupe Verts/ALE, James Carver, au nom du groupe EFDD, et Santiago Fisas Ayxelà.

PRÉSIDENCE: Sylvie GUILLAUME
Vice-présidente

Interviennent Kashetu Kyenge, qui répond également à une question "carton bleu" de Gianluca Buonanno, Javier Nart, Jean Lambert, qui répond également à une question "carton bleu" de James Carver, Elena Valenciano, Marlene Mizzi, Ana Gomes, qui répond également à une question "carton bleu" de Bill Etheridge, Michela Giuffrida et Eider Gardiazabal Rubial, qui répond également à une question "carton bleu" de James Carver.

Interviennent selon la procédure "catch the eye" József Nagy, Notis Marias, Fabio Massimo Castaldo, Bogdan Brunon Wenta et Marek Jurek.

Intervient Federica Mogherini.

Les propositions de résolution à déposer conformément à l'article 123, paragraphe 2, du règlement, seront annoncées ultérieurement.

Le débat est clos.

Vote: point 10.9 du PV du 30.4.2015.

Avis juridique - Politique de confidentialité