Déclarations du Conseil et de la Commission: Rapport de suivi 2014 concernant le Monténégro (2014/2947(RSP))
Zanda Kalniņa-Lukaševica (Présidente en exercice du Conseil) et Johannes Hahn (membre de la Commission) font les déclarations.
Interviennent Charles Tannock, au nom du groupe ECR, Andrey Kovatchev, au nom du groupe PPE, Nikos Androulakis, au nom du groupe S&D, Jozo Radoš, au nom du groupe ALDE, Takis Hadjigeorgiou, au nom du groupe GUE/NGL, Ulrike Lunacek, au nom du groupe Verts/ALE, Fabio Massimo Castaldo, au nom du groupe EFDD, qui répond également à une question "carton bleu" de Ivan Jakovčić, Philippe Loiseau, qui répond également à une question "carton bleu" de Ulrike Lunacek, Dubravka Šuica, Anneliese Dodds, Ivan Jakovčić, Jiří Maštálka, Jean-Luc Schaffhauser, Ivana Maletić, Elena Gentile, Mario Borghezio et Milan Zver.
PRÉSIDENCE: Ulrike LUNACEK Vice-présidente
Interviennent Monika Smolková et Andrej Plenković.
Interviennent selon la procédure "catch the eye" Marek Plura, Doru-Claudian Frunzulică, qui répond également à une question "carton bleu" de Urmas Paet, Notis Marias, Ilhan Kyuchyuk, Igor Šoltes et Ignazio Corrao.
Interviennent Johannes Hahn et Zanda Kalniņa-Lukaševica.
Proposition de résolution déposée, sur la base de l'article 123, paragraphe 2, du règlement, en conclusion du débat:
- Charles Tannock, au nom de la commission AFET, sur le Rapport de suivi 2014 sur le Monténégro (2014/2947(RSP)) (B8-0211/2015)