Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mercredi 8 juillet 2015 - Strasbourg

12. Situation au Yémen (débat)
CRE

Déclaration de la Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Situation au Yémen (2015/2760(RSP))

Johannes Hahn (membre de la Commission) fait la déclaration au nom de la Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

Interviennent Michèle Alliot-Marie, au nom du groupe PPE, Richard Howitt, au nom du groupe S&D, Charles Tannock, au nom du groupe ECR, qui répond également à une question "carton bleu" de James Carver, Marietje Schaake, au nom du groupe ALDE, Javier Couso Permuy, au nom du groupe GUE/NGL, Alyn Smith, au nom du groupe Verts/ALE, James Carver, au nom du groupe EFDD, Jiří Pospíšil, Afzal Khan, Anna Elżbieta Fotyga et Ana Gomes.

Interviennent selon la procédure "catch the eye" Stanislav Polčák, Doru-Claudian Frunzulică, Notis Marias, Ivan Jakovčić et Izaskun Bilbao Barandica.

Intervient Johannes Hahn.

Les propositions de résolution à déposer conformément à l'article 123, paragraphe 2, du règlement, seront annoncées ultérieurement.

Le débat est clos.

Vote: point 12.6 du PV du 9.7.2015.

Avis juridique - Politique de confidentialité