Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mercredi 7 octobre 2015 - Strasbourg

(La séance, suspendue à 13 h 15, est reprise à 15 heures.)

PRÉSIDENCE: Martin SCHULZ
Président

13. Situation actuelle dans l'Union européenne: déclarations de François Hollande, Président de la République française, et de Angela Merkel, Chancelière de la République fédérale d'Allemagne
CRE

M. le Président exprime, au nom du Parlement, ses condoléances au Président de la République française, François Hollande, pour les victimes des violentes intempéries qui ont frappé le sud de la France la semaine passée et souligne l'importance de la présence conjointe au Parlement du Président de la République française et de la Chancelière de la République fédérale d'Allemagne.

Interviennent François Hollande, Président de la République française, et Angela Merkel, Chancelière de la République fédérale d'Allemagne.

Interviennent Manfred Weber, au nom du groupe PPE, Gianni Pittella, au nom du groupe S&D, Ryszard Antoni Legutko, au nom du groupe ECR, Guy Verhofstadt, au nom du groupe ALDE, Gabriele Zimmer, au nom du groupe GUE/NGL, Rebecca Harms, au nom du groupe Verts/ALE, Nigel Farage, au nom du groupe EFDD, Marine Le Pen, au nom du groupe ENF, et Bruno Gollnisch, non inscrit.

Interviennent François Hollande et Angela Merkel.

Le débat est clos.

PRÉSIDENCE: Alexander Graf LAMBSDORFF
Vice-président

Intervient Krisztina Morvai.

Avis juridique - Politique de confidentialité