14. Une stratégie de l'Union pour la région adriatique et ionienne - Politique de cohésion et réexamen de la stratégie Europe 2020 - Fonds structurels et d'investissement européens et saine gouvernance économique - Recherche de la simplification et de l'efficacité dans la politique de cohésion pour 2014-2020 (débat)
Rapport sur une stratégie de l'Union pour la région adriatique et ionienne [2014/2214(INI)] - Commission du développement régional. Rapporteur: Ivan Jakovčić (A8-0279/2015)
Rapport sur la politique de cohésion et le réexamen de la stratégie Europe 2020 [2014/2246(INI)] - Commission du développement régional. Rapporteur: Fernando Ruas (A8-0277/2015)
Rapport sur les fonds structurels et d'investissement européens et la saine gouvernance économique: lignes directrices pour la mise en application de l'article 23 du règlement portant dispositions communes [2015/2052(INI)] - Commission du développement régional. Rapporteur: José Blanco López (A8-0268/2015)
Question avec demande de réponse orale (O-000127/2015) posée par Iskra Mihaylova, au nom de la commission REGI, à la Commission: Recherche de la simplification et de l'efficacité dans la politique de cohésion pour 2014-2020 (2015/2772(RSP)) (B8-1103/2015)
Ivan Jakovčić, Fernando Ruas et José Blanco López, qui refuse de répondre à une question "carton bleu" de Tania González Peñas, présentent les rapports.
Younous Omarjee développe la question.
Intervient Corina Crețu (membre de la Commission).
Interviennent Dubravka Šuica (rapporteure pour avis de la commission AFET), Sergio Gutiérrez Prieto (rapporteur pour avis de la commission EMPL), qui répond également à une question "carton bleu" de Bill Etheridge, Marco Affronte (rapporteur pour avis de la commission ENVI), Franc Bogovič, au nom du groupe PPE, Constanze Krehl, au nom du groupe S&D, Andrew Lewer, au nom du groupe ECR, qui répond également à une question "carton bleu" de Tibor Szanyi, et Dimitrios Papadimoulis, au nom du groupe GUE/NGL.
PRÉSIDENCE: Sylvie GUILLAUME Vice-présidente
Interviennent Davor Škrlec, au nom du groupe Verts/ALE, Rosa D'Amato, au nom du groupe EFDD, Georgios Epitideios, non inscrit, Stanislav Polčák, Michela Giuffrida, Notis Marias, Martina Anderson, Bronis Ropė, Bill Etheridge, Konstantinos Papadakis, Lambert van Nistelrooij, Andrea Cozzolino, Edward Czesak, Josu Juaristi Abaunz, Andrey Novakov, Victor Boştinaru, Joachim Zeller, Mercedes Bresso, Krzysztof Hetman, Tonino Picula, Marc Joulaud, Liliana Rodrigues, Tamás Deutsch, Massimo Paolucci, Maria Spyraki, Werner Kuhn et Ivana Maletić.
Interviennent selon la procédure "catch the eye" Ricardo Serrão Santos, Sofia Sakorafa, Tania González Peñas et Miguel Viegas.
Interviennent Corina Crețu, Ivan Jakovčić, Fernando Ruas et José Blanco López.
Les propositions de résolution à déposer conformément à l'article 128, paragraphe 5, du règlement, seront annoncées ultérieurement.