Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mardi 19 janvier 2016 - Strasbourg

13. Situation en Syrie (débat)
CRE

Déclaration de la Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Situation en Syrie (2015/2517(RSP))

Federica Mogherini (Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité) fait la déclaration.

Interviennent Mariya Gabriel, au nom du groupe PPE, Victor Boştinaru, au nom du groupe S&D, Bas Belder, au nom du groupe ECR, et Pavel Telička, au nom du groupe ALDE.

PRÉSIDENCE: Anneli JÄÄTTEENMÄKI
Vice-présidente

Interviennent Takis Hadjigeorgiou, au nom du groupe GUE/NGL, Barbara Lochbihler, au nom du groupe Verts/ALE, Mario Borghezio, au nom du groupe ENF, Bruno Gollnisch, non inscrit, Jaromír Štětina, Josef Weidenholzer, Marietje Schaake, Marie-Christine Arnautu, Afzal Khan, qui répond également à la question "carton bleu" de Jonathan Arnott, Andrea Cozzolino, Eugen Freund et Nikos Androulakis.

Interviennent selon la procédure "catch the eye" Marijana Petir, Marju Lauristin, Notis Marias, Javier Couso Permuy, Fabio Massimo Castaldo et Georgios Epitideios.

Intervient Federica Mogherini.

Le débat est clos.

Avis juridique - Politique de confidentialité