Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mercredi 20 janvier 2016 - Strasbourg

16. Massacre systématique des minorités religieuses par le groupe "État islamique" (débat)
CRE

Déclaration de la Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Massacre systématique des minorités religieuses par le groupe "État islamique" (2016/2569(RSP))

Federica Mogherini (Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité) fait la déclaration.

Interviennent Lars Adaktusson, au nom du groupe PPE, Josef Weidenholzer, au nom du groupe S&D, Charles Tannock, au nom du groupe ECR (M. le Président, après avoir invité l'orateur à ralentir le rythme de son élocution, lui retire la parole), Javier Nart, au nom du groupe ALDE, Angel Dzhambazki, sur la conduite du débat (M. le Président communique qu'il saisira le Bureau de la question), Patrick Le Hyaric, au nom du groupe GUE/NGL, Bodil Valero, au nom du groupe Verts/ALE, Margot Parker, au nom du groupe EFDD, Georg Mayer, au nom du groupe ENF, Diane Dodds, non inscrite, Michèle Alliot-Marie, Afzal Khan, Ryszard Antoni Legutko, Gerard Batten, Andrzej Grzyb, Pier Antonio Panzeri, Bas Belder, György Hölvényi, Ana Gomes, Marek Jurek, Tunne Kelam, Silvia Costa, Branislav Škripek, Antonio Tajani, Neena Gill, Mirosław Piotrowski, Francisco José Millán Mon, Elisabetta Gardini, Bogdan Brunon Wenta, Agustín Díaz de Mera García Consuegra, Andrey Kovatchev, Ramona Nicole Mănescu, Teresa Jiménez-Becerril Barrio, Marijana Petir et Stanislav Polčák.

Interviennent selon la procédure "catch the eye" Anna Záborská, Angel Dzhambazki, Neoklis Sylikiotis, Tim Aker et Franz Obermayr, ce dernier également sur la conduite du débat.

Intervient Federica Mogherini.

Les propositions de résolution à déposer conformément à l'article 123, paragraphe 2, du règlement, seront annoncées ultérieurement.

Le débat est clos.

Vote: point 8.10 du PV du 4.2.2016.

Avis juridique - Politique de confidentialité