Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mercredi 26 octobre 2016 - Strasbourg

14. Situation en Biélorussie (débat)
CRE

Déclaration de la Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Situation en Biélorussie (2016/2934(RSP))

Corina Crețu (membre de la Commission) fait la déclaration au nom de la Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

Interviennent Bogdan Andrzej Zdrojewski, au nom du groupe PPE, et Jens Nilsson, au nom du groupe S&D.

PRÉSIDENCE: Ildikó GÁLL-PELCZ
Vice-présidente

Interviennent Mark Demesmaeker, au nom du groupe ECR, Petras Auštrevičius, au nom du groupe ALDE, Helmut Scholz, au nom du groupe GUE/NGL, Heidi Hautala, au nom du groupe Verts/ALE, Jean-Luc Schaffhauser, au nom du groupe ENF, Janusz Korwin-Mikke, non inscrit, Sandra Kalniete, Zigmantas Balčytis, Ryszard Czarnecki, Bronis Ropė, David McAllister, Ana Gomes, Monica Macovei, Jaromír Štětina, Agnieszka Kozłowska-Rajewicz et Michaela Šojdrová.

Interviennent selon la procédure "catch the eye" Nicola Caputo, Notis Marias, Takis Hadjigeorgiou et Anna Elżbieta Fotyga.

Intervient Corina Crețu.

Les propositions de résolution à déposer conformément à l'article 123, paragraphe 2, du règlement, seront annoncées ultérieurement.

Le débat est clos.

Vote: prochaine période de session.

Avis juridique - Politique de confidentialité