Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mardi 14 mars 2017 - Strasbourg

11. Priorités de l'Union pour les sessions du Conseil des droits de l’homme des Nations unies en 2017(débat)
CRE

Déclaration de la Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Priorités de l'Union pour les sessions du Conseil des droits de l’homme des Nations unies en 2017 (2017/2598(RSP))

Christos Stylianides (membre de la Commission) fait la déclaration au nom de la Vice-présidente de la Commission/Haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

Interviennent Andrzej Grzyb, au nom du groupe PPE, Soraya Post, au nom du groupe S&D, Bas Belder, au nom du groupe ECR, Petras Auštrevičius, au nom du groupe ALDE, Marie-Christine Vergiat, au nom du groupe GUE/NGL, Klaus Buchner, au nom du groupe Verts/ALE, Fabio Massimo Castaldo, au nom du groupe EFDD, Mario Borghezio, au nom du groupe ENF, Georgios Epitideios, non inscrit, Cristian Dan Preda, Pier Antonio Panzeri, Eleni Theocharous, Pavel Telička, Javier Couso Permuy et Ignazio Corrao.

PRÉSIDENCE: Sylvie GUILLAUME
Vice-présidente

Interviennent Gilles Lebreton, Ana Gomes, Monica Macovei, Charles Goerens, Lola Sánchez Caldentey, Mariya Gabriel, Josef Weidenholzer, Notis Marias, Teresa Jiménez-Becerril Barrio, Andi Cristea, Ruža Tomašić, Lefteris Christoforou, Francisco Assis et Godelieve Quisthoudt-Rowohl.

Interviennent selon la procédure "catch the eye" Patricija Šulin, Nicola Caputo, Hilde Vautmans, Takis Hadjigeorgiou, Igor Šoltes, Caterina Chinnici, Paloma López Bermejo et Julie Ward.

Intervient Christos Stylianides.

Les propositions de résolution à déposer conformément à l'article 123, paragraphe 2, du règlement, seront annoncées ultérieurement.

Le débat est clos.

Vote: point 6.4 du PV du 16.3.2017.

Avis juridique - Politique de confidentialité