Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Mardi 4 avril 2017 - Strasbourg

11. État d’avancement du deuxième réexamen du programme d’ajustement économique de la Grèce (débat)
CRE

Déclarations du Conseil et de la Commission: État d’avancement du deuxième réexamen du programme d’ajustement économique de la Grèce (2017/2649(RSP))

Ian Borg (Président en exercice du Conseil) et Pierre Moscovici (membre de la Commission) font les déclarations.

Interviennent Manolis Kefalogiannis, au nom du groupe PPE, Roberto Gualtieri, au nom du groupe S&D, Notis Marias, au nom du groupe ECR, Nils Torvalds, au nom du groupe ALDE, Dimitrios Papadimoulis, au nom du groupe GUE/NGL, Ska Keller, au nom du groupe Verts/ALE, Marco Valli, au nom du groupe EFDD, Marco Zanni, au nom du groupe ENF, Lampros Fountoulis, non inscrit, Markus Ferber, qui répond également à une question "carton bleu" de Sławomir Kłosowski, Pervenche Berès, qui répond également à une question "carton bleu" de Paul Rübig, Joachim Starbatty, Nikolaos Chountis, Ernest Urtasun, Rolandas Paksas, Barbara Kappel, Sotirios Zarianopoulos, Georgios Kyrtsos, Paul Rübig pour un rappel au règlement (l'intervention ne constituant pas un rappel au règlement, M. le Président interrompt l'orateur), Stelios Kouloglou pour poser une question "carton bleu" à Georgios Kyrtsos, qui y répond, Maria João Rodrigues (M. le Président donne des précisions sur la présence de la Commission au débat), Sofia Sakorafa, qui répond également à une question "carton bleu" de Petras Auštrevičius, David Coburn, Gerolf Annemans, Luděk Niedermayer, Paul Tang, Marisa Matias (M. le Président donne des précisions sur l'organisation du débat), Rosa D'Amato, Auke Zijlstra, José Manuel Fernandes, Kostas Chrysogonos pour critiquer les propos tenus par Auke Zijlstra lors de son intervention (M. le Président en prend acte), Udo Voigt pour poser une question "carton bleu" à José Manuel Fernandes, qui y répond, Miltiadis Kyrkos, Pascal Arimont, Eva Kaili, Gabriel Mato, Costas Mavrides et Sergio Gutiérrez Prieto.

Interviennent selon la procédure "catch the eye" Nikos Androulakis, Takis Hadjigeorgiou, Eleftherios Synadinos et Nicola Caputo.

PRÉSIDENCE: Bogusław LIBERADZKI
Vice-président

Interviennent selon la procédure "catch the eye" Maria Spyraki, Jean-Paul Denanot et Kostas Chrysogonos.

Intervient Vytenis Povilas Andriukaitis (membre de la Commission).

Le débat est clos.

Avis juridique - Politique de confidentialité