Déclaration de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité: Situation d'urgence au Venezuela (2018/2628(RSP))
Neven Mimica (membre de la Commission) fait la déclaration au nom de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.
Interviennent Esteban González Pons, au nom du groupe PPE, Ramón Jáuregui Atondo, au nom du groupe S&D, Charles Tannock, au nom du groupe ECR, Javier Nart, au nom du groupe ALDE, Javier Couso Permuy, au nom du groupe GUE/NGL, Kostas Papadakis, non inscrit, Pier Antonio Panzeri, Beatriz Becerra Basterrechea, Ana Gomes et Dita Charanzová.
Interviennent selon la procédure "catch the eye" Paulo Rangel, José Inácio Faria, Bogdan Andrzej Zdrojewski, José Ignacio Salafranca Sánchez-Neyra, María Teresa Giménez Barbat, Izaskun Bilbao Barandica, Ana Miranda, Maria Lidia Senra Rodríguez, João Pimenta Lopes et Bill Etheridge.
Intervient Neven Mimica.
Intervient selon la procédure "catch the eye" Teresa Jiménez-Becerril Barrio.
Les propositions de résolution à déposer conformément à l'article 123, paragraphe 2, du règlement, seront annoncées ultérieurement.