Index 
 Précédent 
 Suivant 
 Texte intégral 
Procès-verbal
Lundi 15 juillet 2019 - Strasbourg

8. Ordre des travaux
CRE

Le projet définitif d'ordre du jour des séances plénières de juillet II 2019 (PE 640.119/PDOJ) a été distribué, auquel les modifications suivantes ont été proposées (article 158 du règlement):

Lundi

Pas de modification proposée.

Mardi

Demande du groupe GUE/NGL visant à ne pas conclure le débat sur la déclaration de la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité sur la situation au Venezuela (point 26 du PDOJ) par le dépôt de propositions de résolution.

Interviennent Idoia Villanueva Ruiz, au nom du groupe GUE/NGL, qui motive la demande et Michael Gahler contre la demande.

Par AN (83 pour, 142 contre, 72 abstentions), le Parlement rejette la demande.

Mercredi

Demande du groupe GUE/NGL tendant à inscrire à l'ordre du jour comme troisième point de l'après-midi, après les déclarations du Conseil et de la Commission sur des zones d'air pur dans les villes de l'Union (point 32 du PDOJ), les déclarations du Conseil et de la Commission sur les relations UE-Mercosur.

Interviennent Idoia Villanueva Ruiz, au nom du groupe GUE/NGL, qui motive la demande et Christophe Hansen contre la demande.

Le Parlement rejette cette demande.

Jeudi

Pas de modification proposée.

°
° ° °

L'ordre des travaux est ainsi fixé.

Interviennent Chris Davies, président de la commission PECH, Robert Rowland et Claire Fox.

PRÉSIDENCE: Mairead McGUINNESS
Vice-présidente

Dernière mise à jour: 27 novembre 2019Avis juridique - Politique de confidentialité