Manon AUBRY Manon AUBRY
Manon AUBRY

Група на левицата в Европейския парламент - GUE/NGL

Съпредседател

Франция - La France Insoumise (Франция)

Роден : , Frejus

Начална страница Manon AUBRY

Член

BCPR
Председателски съвет
JURI
Комисия по правни въпроси
FISC
Подкомисия по данъчните въпроси
DCAR
Делегация в Парламентарния комитет Карифорум - ЕС

Заместник

DEVE
Комисия по развитие
ECON
Комисия по икономически и парични въпроси
DACP
Делегация в Съвместната парламентарна асамблея АКТБ-ЕС

Последни дейности

Свързаността и отношенията между ЕС и Азия (A9-0269/2020 - Reinhard Bütikofer) FR

21-01-2021
Писмени обяснения на вот

Ce rapport vise à présenter les propositions du parlement européen sur le développement de la connectivité et des liens entre l’Union européenne et l’Asie. Il demande à raison que la stratégie de l’UE en la matière intègre mieux les questions de droits humains, de justice sociale, de respect de l’environnement, etc. Il défend en revanche le développement et le renforcement des accords commerciaux entre l’Union et les Etats asiatiques. Je me suis donc abstenue sur ce texte qui évoque des enjeux pertinents sans rompre avec le dogme du libre-échange, nocif pour la planète comme pour l’emploi.

Мерки за насърчаване на възстановяването на рибните запаси над нивото на МУУ (A9-0264/2020 - Caroline Roose) FR

21-01-2021
Писмени обяснения на вот

Ce rapport vise à présenter les propositions du parlement pour rendre la politique commune de pêche plus responsable en matière de préservation et de restauration des écosystèmes. Il appelle notamment à fixer les totaux admissibles de capture sur la base de données scientifiques, mettre un terme aux techniques de pêche désastreuses comme les dispositifs de concentration de poissons et mettre en place un réseau d'aires marines protégées représentant 30% de la surface marine de l’Union. J’ai donc voté pour ce texte qui va dans le sens d’une pêche plus respectueuse de l’environnement et de la biodiversité.

адържането на Алексей Навални (B9-0090/2021, B9-0091/2021, B9-0092/2021, B9-0093/2021, B9-0094/2021, B9-0095/2021) FR

21-01-2021
Писмени обяснения на вот

Cette résolution vise à présenter la réaction du Parlement européen après l’arrestation d’Alexei Navalny par les autorités russes. Elle condamne notamment cette décision arbitraire et demande la libération immédiate de l’opposant russe. J’ai donc voté pour ce texte qui dénonce l’instrumentalisation de la justice à des fins politiques par le régime de Poutine.

Manon AUBRY
Manon AUBRY

В EP NEWSHUB

Le gouvernement polonais poursuit son entreprise d'oppression des ♀️ en rendant effective la quasi interdiction de l'avortement. Tout mon soutien aux polonaises dont la mobilisation ne faiblit pas : le pouvoir doit reculer face à la pression populaire ! https://t.co/BuHEqPtzMu 

Allons chercher l'argent là où il est : dans les poches des évadés fiscaux ! Petit retour sur mon combat contre les paradis fiscaux au parlement 🇪🇺 ⬇️ Retrouvez le dernier épisode de l'Aubry qui court en intégralité ➡️ https://t.co/w7192g1HNY  https://t.co/YDG4xtM74D 

J'ai commencé ce combat à Oxfam et comme enseignante. Je suis fière de le porter au Parlement 🇪🇺. Dans ce vide juridique bien entretenu, les multinationales sont des machines à sous pour une poignée de riches, et des machines à souffrances pour des millions de gens. Ça suffit.

Обратна връзка

Bruxelles

Strasbourg