Pierre KARLESKIND Pierre KARLESKIND
Pierre KARLESKIND

група „Renew Europe“

Член

Франция - La République en marche (Франция)

Роден : ,

Начална страница Pierre KARLESKIND

Председател

PECH
Комисия по рибно стопанство

Член

CPCO
Съвет на председателите на комисии
CONT
Комисия по бюджетен контрол
DAND
Делегация за връзки с държавите от Андската общност
DLAT
Делегация в Евро-латиноамериканската парламентарна асамблея

Заместник

TRAN
Комисия по транспорт и туризъм
D-MX
Делегация в Съвместния парламентарен комитет ЕС – Мексико
D-BR
Делегация за връзки с Федеративна република Бразилия

Последни дейности

Засилване на схемата „Гаранция за младежта“ (B9-0310/2020) FR

08-10-2020
Писмени обяснения на вот

J’ai voté favorablement pour cette résolution qui vise à améliorer les conditions d’accès à l’emploi des jeunes. Plusieurs dispositions inclues permettraient de leur offrir un meilleur accès à la protection sociale, une durée raisonnable des périodes d’essai ou encore de mettre fin des stages non payés. Dans sa résolution, le Parlement européen demande à ce que la Garantie jeuneesse qui est pour l'instant volontaire devienne contraignant pour chaque État membre. Les jeunes sont l’avenir de notre continent, mais sont aujourd’hui frappés de plein fouet par la crise économique et financière. Nous devons renforcer nos efforts pour leur permettre d’intégrer le marché de l’emploi dans les meilleures conditions possibles.

Създаване на механизъм на ЕС за демокрацията, принципите на правовата държава и основните права (A9-0170/2020 - Michal Šimečka) FR

07-10-2020
Писмени обяснения на вот

Je soutiens ce rapport d’initiative qui rappelle la détermination du Parlement à voir un mécanisme européen unique sur la démocratie, l'état de droit et les droits fondamentaux mis en place. Le rapport formule plusieurs recommandations, telles que l’intégration d’un mécanisme de conditionnalité dans le MFF ou l’implication plus forte de la société civile et des ONG dans ce travail d’évaluation qui me paraissent important de soutenir. Ce mécanisme permettrait de contrôler systématiquement, impartialement et de façon complète tous les États-membres et de leurs institutions à la lumière de l’article 2 du Traité sur l’Union européenne définissant ses valeurs : la liberté, l’égalité, la démocratie, le respect de l’état de droit et de la dignité humaine etc. Je le répète, on ne peut pas dire oui aux fonds européens en refusant les valeurs de l’Union européenne!

Прилагане на общата търговска политика – годишен доклад за 2018 г. (A9-0160/2020 - Jörgen Warborn) FR

07-10-2020
Писмени обяснения на вот

J’ai voté en faveur du rapport Warborn faisant un rapport sur l’état des différents accords commerciaux que l’Union européenne a établi avec ses partenaires. Ce rapport rappelle deux points fondamentaux de la politique commerciale : la réciprocité et la lutte contre la concurrence déloyale en renforçant nos instruments de défense commerciale. Les accords de libre-échange participent à affirmer l’identité européenne sur la scène internationale en défendant des priorités qui sont importantes aux yeux des citoyens européens : le développement durable, le respect des normes sanitaires, la défense de l’Accord de Paris, l’égalité homme-femme. Cette conception des accords de libre-échange m’a amené à soutenir l’amendement affirmant qu’il n’est pas possible de signer un accord de libre-échange en l’état avec le Mercosur.

Обратна връзка

Bruxelles

Strasbourg