Anne SANDER Anne SANDER
Anne SANDER

Група на Европейската народна партия (Християндемократи)

Член

Франция - Les Républicains (Франция)

Роден : , Haguenau

Начална страница Anne SANDER

Член

BURO
Бюро на Европейския парламент
QUE
Квестори
Отговорности като квестор:
  • Индивидуални молби или оплаквания във връзка с Мерките по прилагане на Устава на членовете на ЕП (и по-специално членове 5, 6, 17, 31, 67 и 72 от тези мерки)
  • Подпомагане на членовете на ЕП с увреждания (член 30 от Мерките по прилагане на Устава на членовете на Европейския парламент)
  • Дерогации относно възрастта на стажантите
  • Техническа база за посрещане на посетителски групи
  • Заведения за хранене, салони и барове за членовете на ЕП и използване на други кетъринг услуги
  • Връзки с омбудсмана по случаи, свързани с отговорностите на квесторите
  • Член на работната група на Бюрото по сгради, транспорт и екологосъобразен Парламент
  • Връзки с националните и местните органи в трите места на работа на Парламента
  • Член на Консултативния комитет, компетентен относно разглеждането на жалби за тормоз във връзка с членове на Европейския парламент
AGRI
Комисия по земеделие и развитие на селските райони
DEEA
Делегация за сътрудничество със Севера и за връзки с Швейцария и Норвегия в Съвместния парламентарен комитет ЕС – Исландия и в Съвместния парламентарен комитет на Европейското икономическо пространство (ЕИП)

Заместник

EMPL
Комисия по заетост и социални въпроси
D-IR
Делегация за връзки с Иран

Последни дейности

Обща селскостопанска политика - подпомагане за стратегическите планове, които трябва да бъдат изготвени от държавите членки и финансирани от ЕФГЗ и от ЕЗФРСР (A8-0200/2019 - Peter Jahr) FR

23-10-2020
Писмени обяснения на вот

Le rapport Jahr est l’un des trois rapports de la réforme de la PAC 2023-2027 ; il concerne la mise en place de plans stratégiques nationaux contenant les mesures éligibles à financement de la PAC.
Ce règlement propose une nouvelle architecture verte visant à renforcer la conditionnalité et créer de programmes environnementaux. Sur ces questions, je me réjouis que le Parlement n’ait pas céder à la surenchère et ait su préserver un équilibre avec le soutien au revenu des agriculteurs et le développement économique des filières. Nous créons à ce titre de nouveaux programmes de filières, révisons les règles de répartition des paiements et renforçons le soutien aux investissements économiquement performants et durables ainsi qu’aux instruments de gestion des risques.
Mais l’un des enjeux principaux de mon action parlementaire a été de sauvegarder le caractère commun de la PAC. Si cette politique européenne se doit d’être flexible pour s’adapter aux réalités des territoires européens, il me semblait primordial de maintenir un socle commun fort, sinon nous serions allés vers 27 politiques agricoles divergentes sans capacité à garantir une égalité de traitement entre les agriculteurs. Le texte final étant conforme aux positions que j’ai défendues, j'ai voté en faveur en plénière.

Обща селскостопанска политика: финансиране, управление и мониторинг (A8-0199/2019 - Ulrike Müller) FR

23-10-2020
Писмени обяснения на вот

Le rapport Müller est l’un des trois rapports de la réforme de la PAC 2023-2027 ; il concerne le cadre général de la mise en œuvre, du financement et des contrôles de la PAC.
J'ai été pleinement engagée dans les négociations en tant que Rapporteure pour le PPE, notamment en portant la révision du fonctionnement de la réserve européenne de gestion des crises agricoles, la mise en œuvre d’un droit à l’erreur européen et d’une approche de conseil plutôt que de sanctions dans le cadre des contrôle.
En outre, je me suis engagée en faveur de la simplification du système d’éligibilité des paiements, qui, afin de garantir la protection des intérêts financiers de l'Union et le caractère commun de la PAC, se doit d’être fondé sur le respect des règles et non pas sur un suivi bureaucratique de la mise en œuvre des plans stratégiques nationaux.
J’ai également œuvré pour l’introduction réaliste et progressive d’un cadre de performance orienté vers les résultats. Le texte final étant conforme aux positions que j’ai défendues, j'ai voté en faveur en plénière.

Обща селскостопанска политика - изменение на ООП и други регламенти (A8-0198/2019 - Eric Andrieu) FR

23-10-2020
Писмени обяснения на вот

Le rapport Andrieu, est l’un des trois rapports de la réforme de la PAC 2023-2027 ; il concerne la révision de cinq règlements dont l’Organisation commune des marchés, les Systèmes de Qualité et le programme POSEI.
En tant que Rapporteure pour le PPE, j'ai été pleinement engagée dans sa négociation en défendant notamment la consolidation des outils de coopération des agriculteurs et de structuration des filières et la clarification de leurs missions par rapport à l’application du droit de la concurrence, l’introduction d’instruments de gestion de l’offre agricole, le renforcement de transparence des marchés et la révision des outils de gestion de marché et des crises.
Je me suis battu pour pérenniser le système des autorisations de plantation vitivinicole jusqu’en 2050 et pour simplifier les règles relatives aux produits sous signe de qualité et renforcer les règles de protection de la réputation de ces produits. En outre, une barrière écologique a été introduite via l’interdiction d’entrée sur le marché européen des produits ne respectant pas nos standards. Je me suis enfin engagée pour le maintien du budget du POSEI pour nos territoires d’outre-mer.
Le texte final étant conforme aux positions que j’ai défendues, j'ai voté en faveur en plénière.

Anne SANDER
Anne SANDER

В EP NEWSHUB

Testée positive au #Covid, je vais rester isolée chez moi en respectant les règles sanitaires Prenez soin de vous !

Félicitations à @vandaele_sa et @gaillot_arnaud pour leur réélection. Ravie de continuer à travail avec la nouvelle équipe élue au bureau des @JeunesAgri pour défendre l’agriculture 🇪🇺 & @🇫🇷 et l’avenir des jeunes vocations. https://t.co/fiIc14Nj8Y 

De tout cœur 😢 avec les Niçois suite à l’attaque au couteau au sein de la basilique Notre Dame #Nice

Обратна връзка

Bruxelles

Strasbourg