Please fill this field
Annika BRUNA Annika BRUNA
Annika BRUNA

Identity and Democracy Group

Member

France - Rassemblement national (France)

Date of birth : , Versailles

Home Annika BRUNA

Member

FEMM
Committee on Women's Rights and Gender Equality
ANIT
Committee of Inquiry on the Protection of Animals during Transport
D-BY
Delegation for relations with Belarus

Substitute

ENVI
Committee on the Environment, Public Health and Food Safety
D-US
Delegation for relations with the United States
D-CA
Delegation for relations with Canada

Most recent activities

Guidelines for the employment policies of the Member States (A9-0124/2020 -José Gusmão) FR

10-07-2020
Written explanations of vote

J’ai voté contre les lignes directrices pour les politiques de l’emploi des États membres. En effet, ces dernières consistent à remettre en cause la souveraineté nationale en matière de réglementation et d’organisation du marché du travail et participent à la mise en place des exigences austéritaires et ultralibérales de ceux qui dirigent actuellement l’Union Européenne.

Draft amending budget no 5 to the general budget 2020 Continuation of the support to refugees and host communities in response to the Syria crisis in Jordan, Lebanon and Turkey (A9-0127/2020 - Monika Hohlmeier) FR

10-07-2020
Written explanations of vote

J’ai voté contre ce rapport qui consiste à dépenser, au nom de l’ « Europe mondialisée », 100 millions en faveur du Liban et de la Jordanie ainsi que 485 millions (dont 68 millions dès à présent) en faveur de la Turquie pour fournir une aide aux migrants réfugiés dans ces pays.
Si pour le Liban et la Jordanie le besoin peut se justifier, la Turquie dispose des richesses nécessaires pour venir en aides aux migrants installés dans le pays notamment grâce aux aides qu’elle a reçue de l’Union européenne en contrepartie de la maitrise de ses frontières. Il faut mettre fin à ce chantage aux migrants et nous ne devons plus verser notre argent à ce pays qui entretien des relations troubles avec les islamistes.

Contact

Bruxelles

Strasbourg