Please fill this field
Nadine MORANO Nadine MORANO
Nadine MORANO

Eiropas Tautas partijas (Kristīgie demokrāti) grupa

Locekle

Francija - Les Républicains (Francija)

Dzimšanas gads : , Nancy

Sākums Nadine MORANO

Locekle

LIBE
Pilsoņu brīvību, tieslietu un iekšlietu komiteja
DPAP
Delegācija attiecībām ar Panāfrikas parlamentu

Aizstājēja

DEVE
Attīstības komiteja
DACP
Delegācija ĀKK un ES apvienotajā parlamentārajā asamblejā

Deputāta darbība pēdējā laikā

Izmeklēšanas atsākšana pret Čehijas premjerministru saistībā ar ES līdzekļu nepareizu lietošanu un iespējamu interešu konfliktu (B9-0192/2020) FR

19-06-2020
Rakstiski balsojumu skaidrojumi

. – J’ai voté en faveur de cette résolution sur la réouverture de l’enquête à l’encontre du Premier ministre de la République tchèque pour utilisation abusive des fonds européens et conflits d’intérêts potentiels. Le texte invite le Conseil et le Conseil européen à adopter des normes communes relatives à l’ensemble des problèmes liés aux conflits d’intérêts et à promouvoir une position commune dans l’ensemble des États membres. Il demande à la Commission de superviser de manière approfondie le processus d’attribution des paiements en République tchèque, en particulier les versements de fonds de l’UE au profit d’entreprises détenues directement ou indirectement par le Premier ministre ou tout autre membre du gouvernement participant à l’exécution du budget.

2019. gada ziņojums par banku savienību (A9-0026/2020 - Pedro Marques) FR

19-06-2020
Rakstiski balsojumu skaidrojumi

. – J’ai voté en faveur de ce texte sur le rapport annuel relatif à l’Union bancaire 2019. En 2019, la résilience du système bancaire européen s’est globalement renforcée, comme en témoigne l’évaluation des risques du système bancaire européen réalisée par l’ABE. Les banques ont maintenu leurs ratios de fonds propres stables et la qualité des actifs s’est améliorée. Toutefois, les niveaux de rentabilité demeurent faibles et l’environnement macroéconomique se détériore, notamment en raison de la pandémie de COVID-19.

2021. gada budžeta pamatnostādnes — III iedaļa (A9-0110/2020 - Pierre Larrouturou) FR

19-06-2020
Rakstiski balsojumu skaidrojumi

. – Je me suis abstenue sur ce rapport non législatif relatif aux orientations pour le budget 2021 - Section III. Ce texte contenait des dispositions intéressantes, telles qu’un appel à la mobilisation de fonds pour la recherche et le développement vers des mesures liées au COVID-19 comme que la mise au point de vaccins, de nouveaux traitements, de tests de diagnostic et de systèmes médicaux. Mais il présentait également des dispositions inacceptables, telles qu’une invitation à répartir les migrants dans les États membres dans l’attente de la réforme du système européen d’asile, ou encore à poursuivre les versements de fonds européens à la Turquie. C’est pourquoi, je n’ai pas soutenu ce texte.

Nadine MORANO
Nadine MORANO

Vietnē “EP Newshub”

Encore une fois les média taisent l’identité des criminels .. pourquoi ??? https://t.co/0YcIteyBMJ 

Tolérance zéro face à l’immigration irrégulière ! https://t.co/SuSmBdwCu9 

RT @CNEWS: «Au moment où Éric Dupond-Moretti déposait plainte, il nous expliquait que ce pays était similaire à la Corée ou au Venezuela, et il en devient garde des Sceaux une semaine après. A priori il s'est un petit peu calmé», déclare Charlotte d'Ornellas #Punchline https://t.co/eitLjbUyTH 

Kontakti

Bruxelles

Strasbourg