Please fill this field
Jérémy DECERLE Jérémy DECERLE
Jérémy DECERLE

skupina Renew Europe

Član

Francija - Liste Renaissance (Francija)

Datum rojstva : , Saint-Remy

Domov Jérémy DECERLE

Član

AGRI
Odbor za kmetijstvo in razvoj podeželja
D-BR
Delegacija za odnose s Federativno republiko Brazilijo

Namestnik

INTA
Odbor za mednarodno trgovino
DPAP
Delegacija za odnose z vseafriškim parlamentom

Nedavne dejavnosti

Novi večletni finančni okvir, lastna sredstva in načrt za oživitev FR

15-05-2020
Pisne obrazložitve glasovanja

. – J’ai apporté mon soutien à cette résolution très importante car elle avance des propositions politiques ambitieuses pour le plan de relance de l’UE et le futur Cadre financier pluriannuel qui seront présentés, prochainement, par la Commission européen. Le Parlement européen démontre ici sa capacité à aller de l’avant dans la construction et l’approfondissement du projet européen en proposant la création d’un Fonds de relance et de transformation doté de 2000 milliards d’euros et basé sur des ressources propres. Il permettrait d’investir prioritairement dans les secteurs durement touchés par la crise et de renforcer la souveraineté européenne des secteurs stratégiques.

Sprememba Mednarodne konvencije za ohranitev tunov v Atlantiku – Protokol (A9-0089/2020 - Rosanna Conte) FR

13-05-2020
Pisne obrazložitve glasovanja

. – Si sur le fonds, je suis en faveur de ce rapport visant à soutenir la procédure d’amendement de la convention internationale pour la conservation des thonidés de l’Atlantique, je ne partage ni ne soutiens les valeurs et les idées véhiculées par le groupe politique, ID, en charge de ce texte.

Gensko spremenjena soja MON 87708 × MON 89788 × A5547-127 (B9-0121/2020) FR

13-05-2020
Pisne obrazložitve glasovanja

. – J’ai soutenu cette objection portant sur le soja génétiquement modifié MON 87708, MON 89788, A5547-127 parce que je ne suis pas favorable au fait que nous importions des OGM ou autres substances, par ailleurs interdits à la production au sein de l’UE. L’enjeu est d’assurer une concurrence loyale pour les producteurs et les entreprises de l’UE, mais aussi de garantir aux consommateurs une cohérence dans les standards des produits qu’ils achètent et consomment.

Kontakt

Bruxelles

Strasbourg