Please fill this field
Pierre KARLESKIND Pierre KARLESKIND
Pierre KARLESKIND

skupina Renew Europe

Član

Francija - La République en marche (Francija)

Datum rojstva : ,

Domov Pierre KARLESKIND

Predsednik

PECH
Odbor za ribištvo

Član

CPCO
Konferenca predsednikov odborov
CONT
Odbor za proračunski nadzor
DAND
Delegacija za odnose z državami Andske skupnosti
DLAT
Delegacija pri Evro-latinskoameriški parlamentarni skupščini

Namestnik

TRAN
Odbor za promet in turizem
D-MX
Delegacija pri skupnem parlamentarnem odboru EU-Mehika
D-BR
Delegacija za odnose s Federativno republiko Brazilijo

Nedavne dejavnosti

Nova strategija za enakost LGBTIQ (nadaljevanje razprave) FR

25-11-2020 P9_CRE-PROV(2020)11-25(3-203-0000)
Prispevki k plenarnim razpravam

Program za ukrepe Unije na področju zdravja za obdobje 2021–2027 („Program EU za zdravje“) (A9-0196/2020 - Cristian-Silviu Buşoi) FR

13-11-2020
Pisne obrazložitve glasovanja

J’ai voté en faveur de ce rapport réaffirmant la volonté du Parlement européen de garantir le versement de fonds européens aux initiatives concernant la santé. La pandémie de Covid-19 a montré la nécessité d’avoir une coordination à l’échelle européenne pour répondre le plus efficacement aux défis posés par les crises sanitaires et les épidémies. En soutenant ce rapport, je me positionne pour la prise en compte de la santé dans l’ensemble des politiques publiques, la réduction des inégalités de santé et la prévention des maladies. La situation sanitaire actuelle appelle les institutions à agir, aujourd'hui mais aussi après cette crise sanitaire. Le Parlement doit répondre présent pour les citoyens européens.

Naložbeni načrt za trajnostno Evropo - financiranje zelenega dogovora (A9-0198/2020 -Siegfried Mureşan, Paul Tang) FR

13-11-2020
Pisne obrazložitve glasovanja

J’ai soutenu ce rapport d’initiative qui vise à préciser la position du Parlement européen sur les modalités du financement du Green Deal. Avec ce soutien, je rappelle mon engagement à faire du budget européen un outil du financement du Green Deal via l’introduction de nouvelles ressources propres et de nouveaux objectifs de dépenses en faveur du climat. Ce rapport rappelle la position du Parlement européen de voir un alignement des politiques monétaires et d’investissement avec les objectifs de l’Accord de Paris. Il est certes important d’avoir des fonds financiers, mais il est d’autant plus pertinent de diriger ces aides dans la bonne direction.

Kontakt

Bruxelles

Strasbourg