Concours photo #ByeByeRoaming: découvrez les vainqueurs! 

 
 

Partager cette page: 

Félicitations à Sotiris Bougas et Lia Pavlopoulou de Grèce et Magdalena Terefeńko d'Autriche, les vainqueurs de notre concours photo #ByeByeRoaming!

Durant les mois de juillet et août, nous avons organisé un concours photo #ByeByeRoaming pour marquer l'abolition des frais d'itinérance. En effet, depuis le 15 juin dernier, vous pouvez utiliser votre téléphone dans n'importe quel pays européen au même tarif que chez vous. En cette occasion, nous vous avons proposé de participer à notre concours photo Instagram: il s'agissait de partager vos photos de vacances à travers l'Europe, nous faisant découvrir les plus beaux endroits que vous avez visités, les moments les plus drôles de votre séjour ou les choses les plus surprenantes auxquelles vous avez été confrontés.

De la Finlande à Chypre, de la France à la Roumanie, ce ne sont pas moins de 7000 photos en provenance de toute l'Europe qui nous sont parvenues! Choisir les trois vainqueurs ne fut pas chose aisée; au vu de la qualité des contributions, quatre mentions spéciales additionnelles ont été attribuées à Benjamin Brzink, Andrei Abou Osman, Ciprian Vladulescu et Marcin Walencik.

Les vainqueurs ainsi que les lauréats des mentions spéciales sont invités le 14 novembre au Parlement européen à Strasbourg, où ils prendront le contrôle de notre compte Instagram à l'occasion de la cérémonie de remise du Prix LUX du cinéma 2017. Une sélection des meilleures contributions au concours sera exposée en décembre au Parlamentarium, le centre des visiteurs du Parlement européen à Bruxelles.

Découvrez les photos lauréates dans le diaporama ci-dessus, et retrouvez l'ensemble des photos participantes sur Instagram!