#EYE2018 : Les lauréats du concours photo Instagram
Jan Malaise (France) est le lauréat du prix du public du concours de photographie #EYE2018. Les 6 lauréats seront invités à la Rencontre des jeunes européens (EYE) à Strasbourg.
Grâce à ses 3200 likes, Jan Malaise (France) est le lauréat du prix du public du concours de photographie Instagram organisé par le Parlement européen. Les six lauréats du concours auront la chance de se rendre à Strasbourg dans le cadre de la Rencontre des jeunes européens qui se tiendra les 1er et 2 juin à Strasbourg. Durant ces deux jours, près de 8000 jeunes de partout en Europe se rassembleront au Parlement pour débattre et proposer des idées sur l'avenir de l'Europe.
Consultez le programme de l'édition 2018 de la Rencontre des jeunes européens.
Pour ce concours de photographie, nous avons invité les participants à se laisser inspirer par 5 thèmes à l'agenda de l'événement et à publier leurs clichés sur notre page Instagram. Parmi les 2500 photos postées nous avons choisi 6 lauréats dont les clichés seront exposés à Strasbourg.
Les lauréats sont :
- Catégorie #YoungOld - #JeuneVieux : Helena Georgiou de Chypre
- Catégorie #RichPoor - #RichesPauvres : Jaime de Lorenzo d'Espagne
- Catégorie #ApartTogether - #EnsembleSéparément : Alex Mazilu de Roumanie