Please fill this field
Christophe GRUDLER Christophe GRUDLER
Christophe GRUDLER

Gruppo Renew Europe

Membro

Francia - Mouvement Démocrate (Francia)

Data di nascita : , BELFORT

Home Christophe GRUDLER

Membro

ITRE
Commissione per l'industria, la ricerca e l'energia
DEEA
Delegazione per la cooperazione settentrionale e per le relazioni con la Svizzera e la Norvegia, alla commissione parlamentare mista UE-Islanda e alla commissione parlamentare mista dello Spazio economico europeo (SEE)

Membro sostituto

AFET
Commissione per gli affari esteri
SEDE
Sottocommissione per la sicurezza e la difesa
D-TR
Delegazione alla commissione parlamentare mista UE-Turchia
DCAS
Delegazione alle commissioni parlamentari di cooperazione UE-Kazakistan, UE-Kirghizistan, UE-Uzbekistan e UE-Tagikistan, e per le relazioni con il Turkmenistan e la Mongolia

Ultime attività

Massimizzare il potenziale di efficacia energetica del parco immobiliare dell'Unione europea FR

17-09-2020
Dichiarazioni di voto scritte

La rénovation thermique doit être l’une de nos priorités, c’est la raison pour laquelle j’ai voté en faveur de cette résolution sur l’efficacité énergétique du bâti européen. Plus d’1/3 des émissions de CO2 de l’Union provient des bâtiments et 97 % du parc immobilier de l’Union n’est pas efficace sur le plan énergétique.
Cette résolution appelle à la mise en œuvre d’une « vague de rénovation », pour aider les citoyens européens à rénover leurs bâtiments, que cela soit en isolant davantage ou en installant des systèmes de chauffage et de refroidissement efficaces et renouvelables.
Cette résolution que nous avons voté rappelle également que cette vague de rénovation permettra de soutenir des emplois locaux et de qualité, et permettra d’atténuer les effets de la crise économique conséquente du Covid-19.

COVID-19: coordinamento UE delle valutazioni sanitarie e della classificazione dei rischi e conseguenze per Schengen (RC-B9-0257/2020) FR

17-09-2020
Dichiarazioni di voto scritte

À ce jour, chacun des 27 pays de l’UE applique ses propres critères pour comptabiliser les cas positifs aux Covid-19, mais également des critères différents pour établir les zones à risque. Certains États ont d’ailleurs mis en place des règles d’entrées aux frontières, rendant parfois la situation compliquée pour les voyageurs.
J’ai voté pour cette résolution afin d’appeler les Gouvernements européens à corriger cela, notamment en harmonisant les critères et l’évaluation du risque sanitaire.

Christophe GRUDLER
Christophe GRUDLER

Sul NEWSHUB del PE

Une excellente nouvelle pour l’avenir de nos filières régionales #automobile et #aeronautique Merci à @AgnesRunacher et à @gouvernementFR pour cette initiative ! #industrie #BFC https://t.co/tVpx6srcOy 

RT @EmmanuelMacron: Vous qui lisez ce message, vous pouvez faire quelque chose face au virus. ↴

RT @Renaissance_UE: Communiqué | Réforme de la PAC : nous saluons une réforme dont le Parlement peut être fier. https://t.co/VfbRvK3xio 

Per contattarci

Bruxelles

Strasbourg